Pas très brillant les infos sortant du poste de radio ce matin : guerre entre la Géorgie et la Russie, remontée des cours du pétrole dans la foulée, attentats en Chine en marge des Jeux Olympiques, J.O. où la France a réussi à glaner ses premières médailles.

Allez ! Une zik du lundi pleine d’humour pour se remonter le moral.

La chanson du dimanche va vous donner « La pêche « . Ma préférée : 8 200 200, la caricature des services SMS avec une mention spéciale décernée à « pour savoir si ton mari est veuf, envoie 8 29 29 ».

Et pour répondre à la chaîne de Teulliac, voici mes 5 contradictions :
1. J’adore les publicités, les nouveaux packagings mais… je suis la première à trouver que le marketing est trop envahissant !
2. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec mes collègues et mes amis, être au téléphone avec mes clients ou mes fournisseurs mais… rien ne me plait plus le soir venu que d’être seule chez moi.
3. Je suis maniaque mais… je laisse traîner mes fringues partout !
4. Je ne me maquille pas beaucoup ni tous les jours mais… je craque carrément en regardant tous les belles couleurs de fards, de vernis, de rouge à lèvres que j’entasse consciencieusement dans la salle de bains.
5. Je trouve la plupart des programmes TV stupides mais… je suis littéralement scotchée à ma f***box dès que je l’allume : séries, real-TV du type « reconstruire votre maison en 7 jours ».